Championnats suisses de gymnastique de société jeunesse
1 et 2 décembre 2018, Kreuzlingen/TG
header-smvj-2018-home.jpg

Bienvenue à Kreuzlingen!

 

Bienvenue à Kreuzlingen

 

Chers gymnastes, chers invités


Au nom du groupe de gymnastique de Kreuzlingen, je vous souhaite la bienvenue aux Championnats suisses de gymnastique de sociétés jeunesse 2018 à Kreuzlingen!

 

Notre société organise à nouveau cette grandiose manifestation après les éditions 2005 et 2011. Depuis 2006 nous disposons du centre sportif et culturel Dreispitz, halle moderne parfaitement adaptée à ce genre de grande manifestation. Si, il y a 13 ans, 1‘400 enfants et jeunes s’étaient réunis à Kreuzlingen,  nous en attendons cette année 2‘800 de toute la Suisse. Quel formidable développement!

 

Les 17 membres de notre comité d’organisation mettront tout en œuvre pour mettre en place les conditions optimales nécessaires à cette compétition relevée. La promotion de la jeunesse est écrite en majuscules dans le groupe de gymnastique de Kreuzlingen puisque 80% de nos membres actifs ont moins de 18 ans. Nous nous réjouissons donc particulièrement d’accueillir tous ces enfants et jeunes motivés prêts à se mesurer en gymnastique et en gymnastique aux agrès et nous espérons que ces Championnats suisses jeunesse 2018 à Kreuzlingen resteront une expérience mémorable.

 

Nous adressons nos remerciements à tous nos sponsors et volontaires pour leur soutien et leur engagement sans lesquels une telle manifestation serait tout simplement impensable!

 

Pour finir, je tiens à remercier mon CO, équipe motivée s’il en est, avec lequel je mets avec plaisir cette super manifestation sur pied.

 

 

Isabelle Wepfer

Présidente du CO